Kooks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kooks

Bienvenue sur le forum de la famille Kooks
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 das ist mein candidatur

Aller en bas 
+6
Yelenna
°Blade°
valdaris
Taku-noob
Layan
Misscurly²
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misscurly²

Misscurly²


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:40

Pseudo :MissCurly

Classe :archer

Level base :38

Level job :22

Carte(s) SP possédée(s) & leur(s) Level : sp1 lvl67+9 / sp2 lvl 48+9 / sp3 lvl 41+9 et sp4 on s'en fiche mais lvl88 +9 XD

Présentation des Stuffs : arc lvl 36 r3+3 / drage lvl 35 r0 (désolé la drage a peu d'importance pour mon lvl c'est quand j'aurai sp2 que je la uperai) / tenu lvl 35 r0 >.<

Résistances élémentaires : les resistes sont les 45 eteincelant sauf les gans feu que j'arrive pas Sad
donc en gros j'ai du 106% a peu pret partout sauf en feu

Réputation :solda vert (je passe mon temps a faire des sceau cuby et a les leads donc jmoccupe de ma reput au lvl 40 Wink

Serveur(s) fréquenté(s) : serveur 1 ^^

Raid(s) déjà effectué(s) : tout les raid (avec mon hl) sauf le slad

As-tu déjà eu une famille, si oui laquelle ou lesquelles ? :sur mon hl je suis chez eclipse

Pourquoi l'avoir ou les avoir quittée(s) ? :je ne l'ai pas quitté ^^

Connais-tu des membres de la famille ? Si oui, les citer :oui je connais layan / valdaris et quelque autre avec qui j'ai raid

Acceptes tu les règles de la famille ? (A lire dans Règlement) :oui Smile

Motivations : vous etez une bonne famille de bl ( avec des sp hl et de tres bonne reputation et d'exelente resiste) et je remarque que vous faite beaucoup de raid cuby alors j'aimerai venir pour partager mes raids Smile (dans 2 lvl je passe au raid xyxy en masse <.<) enfin quand je dit beaucoup de raid cuby je vous y voie souvent dans mes raids :p

Quel est ton but à long terme dans le jeu et dans une famille ? :personnelement j'aime bien jouer ya une bonne ambiance sur le jeux et puis les raid c'est drole a faire *,* et dans la famille je cherche tjr de la bonne ambiance pour me remonté le moral quand je suis triste Sad

Postules-tu en ce moment dans une autre famille que la nôtre ? Si oui lesquelles et pourquoi ? :non Smile



Parles-nous de toi : je m'apelle laura j'ai 15ans je suis née le 25décembre 1994 et je suis au lycée privé ;)et au faite je suis la toute les apres midi sur misscurly a partir de 15h car avant je suis sur mon hl ^^

cordialement MissCurly
bon vote a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layan

Layan


Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2010

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:05

J'dirai pas qu'on se connait vu que j'te parle aujourd'hui pour la 1ere fois mais bon c'est qu'un détail hein x) Sinon le seul reproche c'est l'orthographe, pour le reste ça passe :p Donc j'vais dire neutre à penchant pour en attendant de voir la suite. Bonne chance à toi :p


Dernière édition par Layan le Mar 13 Juil - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misscurly²

Misscurly²


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:06

moi et l'orthographe sa fait 2 laisse béton >.<
Revenir en haut Aller en bas
Taku-noob

Taku-noob


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2010

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:07

POUR, bon perso dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
valdaris

valdaris


Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2010

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:12

J'avais dis que je dirai un grand pour...POOOOOOOOUUUUUR!! Voilà...=D celui qui dit contre l'est meush ;P
Revenir en haut Aller en bas
°Blade°

°Blade°


Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Voiron

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:04

Contre.

Si c'est pour venir dans cette famille alors que tu m'insulte juste parce que j'veux faire le ts fete 45-55 sa va pas le faire --'
Revenir en haut Aller en bas
Misscurly²

Misscurly²


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:21

je t'ai jamais insulté j'ai juste dit que sa se fesais pas car tu m'as fait acheter des nouvelle lune et des graine et sa ma enervé c'est tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
°Blade°

°Blade°


Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Voiron

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:24

Et le "t'es chiant putain" t'en fait quoi?

Et puis tu va bien les utiliser de toute manière --'

Je reste Contre Définitif.
Revenir en haut Aller en bas
valdaris

valdaris


Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2010

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:37

oO "t'es chiant putain" c'est une parole d'énervement qu'elle a dit sous la colère du moment.

Bien sur peux être que tu ne t'énerve jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Blade°

°Blade°


Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Voiron

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:48

n n'est pas du meme cas elle m'insulte en le voulant bien , et apres elle pose sa candidature ici.
Revenir en haut Aller en bas
valdaris

valdaris


Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2010

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:02

Moi je dis que c'est vite dis et que étant donné que je connais bien miss je garde mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
Yelenna

Yelenna


Messages : 111
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : DME

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:06

Tu parles souvent de ton HL... qui est ce?
Neutre tant que j'ai pas cette info
Revenir en haut Aller en bas
Misscurly²

Misscurly²


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:38

c'est cassenoisette -_-
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2010

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Candidature   das ist mein candidatur Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:34

J'suis pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Layan

Layan


Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2010

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:05

Double post. Fail Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yelenna

Yelenna


Messages : 111
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : DME

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:58

ah ok... Contre
Revenir en haut Aller en bas
keidiharos




Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2010

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: reponse   das ist mein candidatur Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:23

je dit oui car c'est une fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°Blade°

°Blade°


Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Voiron

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:21

Keidi tu n'a pas le droit de jugé sur sa.

Mais sur ses résist , sp , lvel , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ashikata




Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon appart *-*

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:28

Si on a pu le droit de juger sur ce que l'on veut ça va pas le faire u_u Moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
keidiharos




Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2010

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: reuh   das ist mein candidatur Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:19

Je rigolé =D niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Yelenna

Yelenna


Messages : 111
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : DME

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:11

vu le comportement qu'elle a en arene... j'ai passé du temps a la regarder faire, je la sent vraiment pas... je maintiens un gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
°Blade°

°Blade°


Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Voiron

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:58

Oui Yelenna a tout a fait résumé pourquoi j'ai mis CONTRE.

Avec sa HL en arene elle fait que tuer les moins fort qu'elles et elle embete pas mal de gens
Revenir en haut Aller en bas
valdaris

valdaris


Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2010

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:58

Je crois qu'on ne reverra pas miss de ci tôt les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Layan

Layan


Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2010

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:33

Je change mon vote en contre. Elle prend même pas la peine de parcourir le forum et de répondre à nos remarques. Donc elle est pas motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Yelenna

Yelenna


Messages : 111
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : DME

das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:38

To be locked? =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





das ist mein candidatur Empty
MessageSujet: Re: das ist mein candidatur   das ist mein candidatur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
das ist mein candidatur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kooks :: Candidatures Refusée-
Sauter vers: