Kooks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kooks

Bienvenue sur le forum de la famille Kooks
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de SexyLoveuse ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SexyLoveuse




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature de SexyLoveuse ;) Empty
MessageSujet: Candidature de SexyLoveuse ;)   Candidature de SexyLoveuse ;) Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:09

Bonsoir, je me Présente



Pseudo : SexyLoveuse

Classe : Archer

Level base : 37

Level job : 23

Carte(s) SP possédée(s) & leur(s) Level : Sp1+0 Level 15 qui va Up encore

Présentation des Stuffs : En cours

Résistances élémentaires : En cours (Entrain de faire des Raid Cuby ) Dès que j'aurais les Combi je pourrait faire mes Résistance levle 45 ^^ (J'ai déjà le Matériel)

Réputation : Epée Bleu

Serveur(s) fréquenté(s) : Serveur 1

Raid(s) déjà effectué(s) : Cuby , Araignée Noire, Gigseng , et Castra Obscure ( Mon HL level 75 Serveur 3 mais on ma Hacker )

As-tu déjà eu une famille, si oui laquelle ou lesquelles ? : Aucune

Connais-tu des membres de la famille ? Si oui, les citer : Aucun

Acceptes tu les règles de la famille ? (A lire dans Règlement) : Bien sur.

Motivations : Très Actif

Quel est ton but à long terme dans le jeu et dans une famille ? : Faire des Raid ensemble, S'amuser et faire des Bataille de L'Arc en Ciel Razz (Aussi UP un peu ^^ )

Postules-tu en ce moment dans une autre famille que la nôtre ? Si oui lesquelles et pourquoi ? : Non



Je m'appelle Benjamin , J'ai 15 ans , Je suis Etudiant au Collège , J'aime bien faire du Basket ,Et du Foot ! J'habite a Strasbourg dans la Bas Rhin , Et oui j'ai Skype

Voilà ce sera tout ^^ J'espère que cela va vous plaire ! Merci et a bientôt

Je suis Désolé c'est mon Compte mais ma Soeur était dessus et je lui ai demander de Poster sur le Forum parce que je devais faire quelque chose ^^ Et elle a mit son Prénom et ses Activité. Alors je suis un Mec ^^
Very Happy Very Happy

En même temps tu vois Stars je n'ai pas de HL sur le Serveur 1 j'ai commencer sans rien et tu veut que j'ai des Résistance et ma SP level 20 --' Bon ce n'est pas grave je vais supprimer ma Candidature


Dernière édition par SexyLoveuse le Lun 26 Juil - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
keidiharos




Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature de SexyLoveuse ;) Empty
MessageSujet: by keidiHaros   Candidature de SexyLoveuse ;) Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:21

alors pour Moi ca sera NON!
le job est faible , la sp1 on ne connais pas le lvl, les stuff en cour ...je veux bien mais On connai pas se que tu posséde! pas de resistance,
Les motivations trés actives j'ai pas compris le principe la !
la partis IRL est trop courte, je veux bien que l'on prénne des gens assez faible mais la aucun effort fournit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
valdaris

valdaris


Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature de SexyLoveuse ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SexyLoveuse ;)   Candidature de SexyLoveuse ;) Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:26

XD zen keidi c'est pas la peine de te montrer sévère ^^

C'est vrai que la description n'est pas superbement développée...J'aimerai bien savoir qui est ton HL?

Bon c'est vrai que la partie IRl n'est pas très développée, tu peux par exemple préciser dans quelle région du habite, si tu as skype ou non ect...

Pour l'instant je ne me prononce pas, car elle peut-être très sympa, j'attends de voir si tu reforme un peu ta candid =D

Je crois t'avoir vu en ice tout a l'heure ^^ je crois même t'avoir gelé ^^

Pour tes résistances? Tu en es ou? Tu as les 45?
Revenir en haut Aller en bas
keidiharos




Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature de SexyLoveuse ;) Empty
MessageSujet: by keidiHaros   Candidature de SexyLoveuse ;) Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:32

val les plan cul c'est pas sur cette parti du fofo merci =D
Revenir en haut Aller en bas
valdaris

valdaris


Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature de SexyLoveuse ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SexyLoveuse ;)   Candidature de SexyLoveuse ;) Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:09

Mdrr O_O Je dis juste qu'on peux être sympa en disant non ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*




Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature de SexyLoveuse ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SexyLoveuse ;)   Candidature de SexyLoveuse ;) Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:44

moi contre car tu a même pas t'a sp1 lvl 20 et aucune resiste
Revenir en haut Aller en bas
valdaris

valdaris


Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature de SexyLoveuse ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SexyLoveuse ;)   Candidature de SexyLoveuse ;) Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:45

Vous pourriez croire que je la défend, mais elle a peut-être sa sp lvl 20 sans pour autant l'avoir up, c'est vrai que c'est pas terrible pour une sp1^^
Revenir en haut Aller en bas
Stranger`

Stranger`


Messages : 93
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Candidature de SexyLoveuse ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SexyLoveuse ;)   Candidature de SexyLoveuse ;) Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:19

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SexyLoveuse ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kooks :: Candidatures Refusée-
Sauter vers: