Kooks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kooks

Bienvenue sur le forum de la famille Kooks
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Le-Métalleux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le-metalleux




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Candidature Le-Métalleux Empty
MessageSujet: Candidature Le-Métalleux   Candidature Le-Métalleux Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:45

Pseudo : Le-Métalleux

Classe : Aventurier

Level base : 35

Level job : 20

Carte(s) SP possédée(s) & leur(s) Level : Sp Poule 25+5 et Sp Pijama 20+0

Présentation des Stuffs : Epée lvl 18 r6+5,veste lvl 17 r5+5 et catapulte lvl 16 r4+4.
Petite précision : j'ai un ratufu samourai lvl 31 (nommé rapido) et un tom lvl 34.

Résistances élémentaires : En cours de craft pour les resistances lvl 45 et j'essaye de drop les resistances du raid cuby

Réputation : soldat de bataille = 13K

Serveur(s) fréquenté(s) : Océanie

Raid(s) déjà effectué(s) : Raid Poule,Cuby,Castra,Xyxy,Jack,Jajamaru.

As-tu déjà eu une famille, si oui laquelle ou lesquelles ? : Aucune famille pour le moment.

Pourquoi l'avoir ou les avoir quittée(s) ? :

Connais-tu des membres de la famille ? Si oui, les citer : Non je ne connais aucun membre de la famille.

Acceptes tu les règles de la famille ? (A lire dans Règlement) : Oui.


Postules-tu en ce moment dans une autre famille que la nôtre ? Si oui lesquelles et pourquoi ? : Non je ne postule pas dans une autre famille



Parles-nous de toi : Eh Bien je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans. J'aime écouter de la musique( Du métal uniquement) et regarder des mangas.Je pratique la guitare electrique et le growl( chant des métalleux ).
Du coté des cours je vais entrer au lycée , en seconde générale , bien que je déteste les cours.

Pourquoi restes-tu aventurier : Beaucoup de gens me posent cette question ... Eh bien pourquoi avez-vous changer de classe?Parce que vous aimez la classe que vous faites ? C'est exactement pareil pour moi , être aventurier est une classe comme les autres et c'est ce que j'ai choisi d'être.Le but est de s'amuser.

Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Stranger`

Stranger`


Messages : 93
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Candidature Le-Métalleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Métalleux   Candidature Le-Métalleux Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:02

le-metalleux a écrit:
Classe : Aventurier

Contre ..
Revenir en haut Aller en bas
Yelenna

Yelenna


Messages : 111
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : DME

Candidature Le-Métalleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Métalleux   Candidature Le-Métalleux Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:42

Stranger` a écrit:
le-metalleux a écrit:
Classe : Aventurier

Contre ..

+1

Quand tu dis qu'aventurier c'et une classe... LOL
C'est pour apprendre a jouer, apprendre les bases du jeu comme sur tout mmo... c'est pour ça que les aventuriers euh... au lvl 15 on en parle plus sauf quand on sais pas jouer et que derriere on veux pas investir dans du stuff et des sp... va te faire un vrai perso et on en reparle ok? x)
Pour finir, les aventuriers pour moi ne sont pas une classe.
Revenir en haut Aller en bas
snoops7806




Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2010

Candidature Le-Métalleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Métalleux   Candidature Le-Métalleux Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:23

Bah sa change un peu les aventuriers x) Je le croise souvent en ice avec sa sp poule x)
Je suis neutre Smile
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
le-metalleux




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Candidature Le-Métalleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Métalleux   Candidature Le-Métalleux Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:01

Ok ok ...
Eh bien Yelenna
1: J'ai un mage lvl 68 donc pour le "vrai perso" c'est ok
2: Aventurier c'est une classe , si ça ne l'étais pas on nous obligerai à changer de classe ce qui n'est pas le cas...
Laisser tomber pour le recrutement.Il me faut une famille avec des gens sympa.... Ce qui n'est pas vraiment le cas !
Merci quand même de vos réponses
Bon jeu et bonne continuation à tous

Ps : AVENTURIER C'EST UNE CLASSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yelenna

Yelenna


Messages : 111
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : DME

Candidature Le-Métalleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Métalleux   Candidature Le-Métalleux Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:05

le-metalleux a écrit:
Ps : AVENTURIER C'EST UNE CLASSE !!!

Ah ok... trouve moi des stuffs aventuriers lvl 70 et ok, la ce sera une classe... x)
Revenir en haut Aller en bas
le-metalleux




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Candidature Le-Métalleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Métalleux   Candidature Le-Métalleux Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:06

xD Va voir la classement , il te demande de choisir une classe , clique dessus et ... Oh , il y a marqué aventurier ! Bizzare ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stranger`

Stranger`


Messages : 93
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Candidature Le-Métalleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Métalleux   Candidature Le-Métalleux Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:51

Tu ne peux pas dire si l'on est simpa ou pas, Tu ne nous connais pas, Donc tu n'as pas à nous juger.
Avec les gens qui ont de bon personne on est pas comme ça, Que tu annules ou pas t'a candide tu ne serais pas venu donc bon .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-metalleux




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Candidature Le-Métalleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Métalleux   Candidature Le-Métalleux Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:39

Désolé c'est pas ce que je veux dire , Je me suis un peu emporté mais ce que je veux dire c'est que si je devais rentrer dans une famille avec des personnes qui ne m'aiment pas ça sert à rien
Désolé je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger`

Stranger`


Messages : 93
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Candidature Le-Métalleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Métalleux   Candidature Le-Métalleux Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:50

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Le-Métalleux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-Métalleux   Candidature Le-Métalleux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le-Métalleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kooks :: Candidatures Refusée-
Sauter vers: