Kooks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kooks

Bienvenue sur le forum de la famille Kooks
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature VixDragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Vix
Invité




Candidature VixDragon Empty
MessageSujet: Candidature VixDragon   Candidature VixDragon Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:37

Bonjour à vous membres réputés de la famille Kooks, je suis VixDragon.

Je suis un archer n° 46 et 35 métier vif et rapide comme l'éclair. Pour l'instant j'ai une Sp1 30+2 que je n'utilise pas trop. J'ai également une SP2 meurtrière lvl 41+5. J'ai en ma possession 5M qui ne demande qu'à être dépensé pour clôturer ma collection. Je suis en fait un rerol de DragonVix, fier escrimeur lvl 79 de la fafa Arc-@nges dont Pruney est la chef.

Voici mes stuffs : Doigt rouge rare 6+5 - Scrammer 6+5 (mortel et jouissif) et tunique lvl 42 6+5 (et oui cela existe ^^) - Tunique lvl 35 rare 7+4. Voici en ce qui concerne mes resist:

89% de resist a la lulu
55% de resist feu (j ai les bottes lvl 56 - qui devrait rajouter 36%)
93% de resist Obscu
41% eau (qd je serai lvl 48)

Je ne compte pas les resist de Escri HL qui sont à plus de 100% car je ne suis pas encore à ce level avec mon archer ^^

J'ai pour l'instant 67.700 de réput qui ne cesse de grandir étant donné que je fais mes sceaux xyxy pour l'instant. Concernant les raids, seul le raid slade n'est pas à mon palmarès. Concernant les raids j'ai encore 14 sceaux cuby à leader avant le lvl 50. J'ai déjà 1 sceau xyxy (d'une longue série).

Je suis surtout présent sur le serveur 1. Je suis encore vierge de fafa sur mon archer. Je veux simplement intégrer les meilleurs (donc vous ^^). J'ai déjà parlé avec Stranger et d'autres lors de raid cuby ou xyxy. Cela m'avait poussé à postuler chez vous. Si j'ai la chance d'intégrer votre fafa, je me plierai volontier à vos règles et les défendrai avec honneur.

Mon but avec cet archer est de rester dans une fafa stable et réputée. J'ai également envie de raider correctement, càd sans mourir (car jusqu'à présent je ne suis jamais mort dans un raid).

Je ne postule nul part ailleurs étant donné que c'est chez vous que je veux venir !


Une petite page sur moi:

J'ai 25 ans, et je travaille dans une compagnie pétrolière réputée. Je possède ma maison depuis peu avec ma copine. J'y coule des jours heureux avec elle, on l'a entièrement refaite de nos mains (merci à mon beau-père d'ailleurs Very Happy ). J'adore Nostale (j'ai même abandonné Guild Wars pour m'y consacrer entièrement). J'adore la musique, et mes gouts sont plus que varié: Nightwish, linkin park, hardstyle, eminem feat rihanna, et le fameux one de swedish mafia ;-) J'ai également une voiture... mais ça je pense qu'on s'en fout xD

Pour conclure, ce serait un honneur de pouvoir intégrer votre famille, et j'espère un jour si je suis pris devenir un pillier inébranlable des Kooks.

Merci d'avoir lu tout cela et à bientôt sur Nostale.

VixDragon

"Sans maîtrise, la puissance n'est rien"

sunny












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature VixDragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature VixDragon   Candidature VixDragon Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:18

Vix a écrit:
tunique lvl 42 6+5 (et oui cela existe ^^)

J'ai une armure 42 7+7 . ( Qui passe pas +8 .. ) Et alors ? Surprised

Neutre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Invité




Candidature VixDragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature VixDragon   Candidature VixDragon Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:56

Bonjour Andrewette,

Merci pour ton post. C'était simplement un petit clin d'oeil à quelqu'un de la fafa (je ne sais plus qui) qui ne trouvait pas cette rareté pour la tunique archer lvl 42.

J'espère que d'autres avis positifs suivront.

Encore merci,

++
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Invité




Candidature VixDragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature VixDragon   Candidature VixDragon Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:04

Merci de retirer ma candidature. Ma fafa HL a recruter mon archer.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature VixDragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature VixDragon   Candidature VixDragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature VixDragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kooks :: Candidatures Refusée-
Sauter vers: