| gpr malossi | |
|
+4Stranger` Nyshie La casse couille malossi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
malossi
| Sujet: gpr malossi Dim 31 Oct - 10:07 | |
| Pseudo : gpr-malossi
Classe : escrimeur
Level base : 45
Level job : 36
Carte(s) SP possédée(s) & leur(s) Level : sp1 lvl99+9 , me reste de l or pour acheté une sp2+9 mais pas trop envi =)
Présentation des Stuffs : elvin r6+6 , winslet r3+0 " sert a rien, juste pour deco" , armure du gardien r3+3 (je cherche une r5mini)
Résistances élémentaires : 87% feu ; 88% eau ; 96% obscure ; 99% lulu ( sans sp)
Serveur(s) fréquenté(s) : serveur 1
Raid(s) déjà effectué(s) : non jamais , je suis nouveau dans le jeux
As-tu déjà eu une famille, si oui laquelle ou lesquelles ? : aucune
Pourquoi l'avoir ou les avoir quittée(s) ? : ............
Connais-tu des membres de la famille ? Si oui, les citer : je connai personne , mais deja discuté avec knaan et rosefleur
Acceptes tu les règles de la famille ? (A lire dans Règlement) : je doit vraiment lire , le reglement << sinon sais ok Motivations : on ma dit que vous etait une bonne famille et que vous ette sympa
Quel est ton but à long terme dans le jeu et dans une famille ? : euhh comme je suis nouveau dans le jeux , je mi connai pas trop , je pourai pas trop vous aidez =)
Postules-tu en ce moment dans une autre famille que la nôtre ? Si oui lesquelles et pourquoi ? : Je postule chez history , nan je rigole knaan ma dit que je risque de me fair kill par eux et j acepte qu il essaye de me kill ( ps: je suis un frere d un menbre elysion). s il a un probleme j apelerai mon frere x)
bon voila j ai repondu a vos question je vous souhaite un bon jeux
| |
|
| |
La casse couille
Messages : 6 Date d'inscription : 21/08/2010 Localisation : Entrée des raids
| Sujet: Re: gpr malossi Dim 31 Oct - 10:34 | |
| Hm tu dis etre nouveau dans le jeu mais tu as sp1 99+9 et de quoi acheter sp2+9 - comment tu expliques ça? | |
|
| |
Nyshie
Messages : 7 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 31 Localisation : Picarie
| Sujet: Re: gpr malossi Dim 31 Oct - 12:27 | |
| Hum bon personnage dans l'ensemble !
Pour moi essaye juste d'améliorer un peu tes Stuffs mais sinon c'est correct !
On avait besoin d'une petite morale dans les ices x)
Et juste pour info nous sommes une famille de reroll pour la plupart et nous n'upons pas donc pas de pex x) !
Bonne chance pour la suite des votes | |
|
| |
Stranger`
Messages : 93 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 30 Localisation : Arras
| Sujet: Re: gpr malossi Dim 31 Oct - 13:05 | |
| Bon personnage mais stuff à améliorer.
Pour | |
|
| |
Peace
| Sujet: nouveau membres Dim 31 Oct - 14:46 | |
| Même remarque que les autres le stuff a amélioré.
Mais de très bonne resist et de très bonne SP.
POUR | |
|
| |
Stranger`
| |
| |
reponse Invité
| Sujet: Re: gpr malossi Dim 31 Oct - 15:15 | |
| mon frere fait parti de la fafa elysion ( il veut pas je dit sais qui) x)
j ai nosmalé un peu et mon frere ma baucoup aidé , je le remercie
niveau stuff , winslet sert a rien donc je le monterai pas , l amure ba j en cherche un r5mini , et mon elvin r6+6 sais deja bien
je me suis deja enguelé avec andrewette dans le jeux car j ai demendé de me laissé en paix et il ou elle veut pas -_-
|
|
| |
Stranger`
| Sujet: Re: gpr malossi Dim 31 Oct - 15:18 | |
| | |
|
| |
Eremes_Guile
Messages : 3 Date d'inscription : 26/08/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: gpr malossi Dim 31 Oct - 16:12 | |
| Bonjour, je suis Neutre. Mais j'aimerais avoir de plus ample informations comme : -Tes fées ? -As-tu un autre perso que celui là ? -Plus d'idées ! -Depuis cb de jours/semaines y joues-tu ? -Et ce serait agréable que tu parles de toi IRL (pas forcement ton nom, adresse etc... mais genre ton caractère... enfin bref t'es libre de dire ce que tu veux). Voilà , en espérant que t'y répondes. Merci.
Dernière édition par Eremes_Guile le Dim 31 Oct - 22:59, édité 2 fois | |
|
| |
Santos-Insom
| Sujet: Re: gpr malossi Dim 31 Oct - 19:02 | |
| Contre Def.De 1. Tu es nouveau et t'a des Résist , SP bien up ce qui est impossible surtout les résist De 2. Ton stuff laisse a désirer a part l'elvin. De 3. Je pense que tu dit que t'a un frère chez Elysion pour frimer , si tu veux nous convaincre dit nous qui sait. Un HL n'a pas de raison de dire a son sois disant frère de ne pas dire qui il est non ? De 4. Tu devrais venir régulièrement sur le forum pour voir si tu as des votes non ? | |
|
| |
reponse Invité
| Sujet: Re: gpr malossi Dim 31 Oct - 20:17 | |
| deja 1 santos mon frere veut pas car il a peur que je nike sa reputation 2 meme avec mes pouri stuff je te demende a voir en duel en arene 3 j ai pas d autre perso 4 j ai tout mes fée 41% mini (sais les normal) pas les nosmal 5 je joue a nostale depuis 1semaine et 2 jour (je me suis fait lvling) j ai encor plein de chose a aprendre =) 6 presentation irl: je m apel florian , je vie dans le 02 Aisne je travaille en viticulture ( aprentissage) j ai 18ans ma passion sais les moto etc........ 7 tkt je vien voir mes vote sur le forum juste que j ai une vie d ariere mdr bon jeux
|
|
| |
La casse couille
Messages : 6 Date d'inscription : 21/08/2010 Localisation : Entrée des raids
| Sujet: Re: gpr malossi Dim 31 Oct - 20:19 | |
| Neutre - bonnes sp et bonnes resist mais pas assez d'experience de jeu | |
|
| |
reponse Invité
| Sujet: Re: gpr malossi Dim 31 Oct - 20:24 | |
| pour l experience du jeux rosefleur me conseil des chose , aprés sais qu un jaux sa doit pas etre compliqué d aprendre =) |
|
| |
Nyshie
Messages : 7 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 31 Localisation : Picarie
| Sujet: Re: gpr malossi Dim 31 Oct - 21:20 | |
| Finalement je passe contre malgré que tu sois Picard Comme moi et que tu t'appeles Florian comme moi x)
De 1) je déteste ceux qui friment trop même s'ils ont du bons Stuffs
2) Tu ne sais pas écrire Français et ça à le don de m'agacer
3) On ne provoque pas les membres présent même si leurs votes sont contres ( Chacun son choix )
4) Je connais beaucoup d'Elysion étant passé chez eux, et ce n'est pas le genre à avoir peur de salir leurs réputations
Sur ce bon jeu à toi ! x) | |
|
| |
¤Volup~Tueuse¤
Messages : 7 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30 Localisation : Reims
| Sujet: Re: gpr malossi Dim 31 Oct - 21:37 | |
| Salut,
Dit moi mon gars,je vois que t'ouvre grand ta gueule sur un forum,tu veux dudu ? Pas de soucis , donne moi l'heure et la date ! C'est pas à un noobi de provoquer des membres de ma famille pigé ? Quand a ton soi disant frere,j'en bouffait 10 par jour au s3 comme lui, ramene le quand tu veux.
Alors sinon je suis CONTRE. x)
Bon jeu =D
Volup'. | |
|
| |
Stranger`
| Sujet: Re: gpr malossi Dim 31 Oct - 22:32 | |
| Je change mon pour en contre, tu commances le jeu tu te fais directement leveling ? Aoké . | |
|
| |
reponse Invité
| Sujet: Re: gpr malossi Lun 1 Nov - 0:59 | |
| stranger faudra que tu me chucho qu on puiss parlé et dire quelque truc au sujet de moi |
|
| |
Stranger`
| Sujet: Re: gpr malossi Lun 1 Nov - 13:09 | |
| Chucho moi sur Stranger² | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gpr malossi | |
| |
|