| De retour plus fort x) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Givra
Messages : 20 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 29 Localisation : Val de Marne
| Sujet: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 16:24 | |
| Pseudo :Givra Classe :Archer Level base :54 Level job :43 :/ Carte(s) SP possédée(s) & leur(s) Level : Sp Pyj20 Sp Jaja17 Sp1 25+1 Sp2 26+3 Sp4 44+5 Présentation des Stuffs : Exelent Doigt Rouge +5 Exelent Scrammer +3 Ancestral Tunique de haleine (lvl42) +5 Résistances élémentaires : Lumiere 46% (Gant pas fini) Feu 70% Obscur 70% Eau 63% Réputation : Expert rouge Serveur(s) fréquenté(s) : 1 Raid(s) déjà effectué(s) : Poule Cuby Namaju Ginseng As-tu déjà eu une famille, si oui laquelle ou lesquelles ? : ~Darks¤Kings~ Angel~Style Game_Over Pourquoi l'avoir ou les avoir quittée(s) ? : Dissoutes ou pour venir ici si je suis pris :p Connais-tu des membres de la famille ? Si oui, les citer : De vues et de combats Andrewette Stranger`Ashikita Nyshie RingoStar RoseFleur petite-lea Acceptes tu les règles de la famille ? (A lire dans Règlement) : Oui Motivations : J'aimerais une famille qui s'entraide et qui n'invite pas des lvl 20 sans rien ^^' Quel est ton but à long terme dans le jeu et dans une famille ? : J'aimerais devenir un grand aventurier avec toutes mes sp99+15 et pouvoir aidé si je peux les autres Postules-tu en ce moment dans une autre famille que la nôtre ? Si oui lesquelles et pourquoi ? : Non Parles-nous de toi : Prénom, âge, passions, études/travail... J'ai 15 ans je vie dans le Val de Marne et a part Nostale je fais du tennis, j'aime rigole et je vais souvent au cinema =) Et pour tous ceux qui m'aiment pas qu'ils disent pourquoi sauf Andrewette et petite-lea | |
|
| |
Tumblr
Messages : 31 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 17:48 | |
| Contre ; Tu compte venir dans une famille ou des gens ne t'aiment pas ? | |
|
| |
Stranger`
Messages : 93 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 30 Localisation : Arras
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 17:53 | |
| Contre, J'aime pas les boulets | |
|
| |
Tumblr
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 17:54 | |
| - Stranger` a écrit:
- Contre, J'aime pas les boulets
*Approuve* | |
|
| |
Linksyss
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 19:54 | |
| Bonjour, Je suis Pour le fait que tu arrête de poster ici =) Linksyss | |
|
| |
Givra
Messages : 20 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 29 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 20:09 | |
| Euh Perso a part Andrewette et petite-lea j'aim bien tout le monde et je trouve idiot de me refuse pour un commentaire non valide je suis pas un boulet mais bon faites comme vous voulez je vous croyais pas si bete pour refuser une candidature parce que on vous bat en arene | |
|
| |
Linksyss
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 20:12 | |
| Battre en arène avec ton perso mal stuff ? =S | |
|
| |
Tumblr
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 20:14 | |
| On peut quand même refuser ? Liberté d'expression ? Puis tu veux venir chez nous mais tu viens nous attaquer en ice | |
|
| |
Ashikata
Messages : 54 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 28 Localisation : Dans mon appart *-*
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 20:55 | |
| VASY DUDU EN 3 MANCHES è_é SI TU PERD TU RENNONCE A TOUTE CANDIDES DANS CETTE FAFA SI TU GAGNE TU FAIS CE QUE TU VEUX è_é | |
|
| |
Givra
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 21:29 | |
| Ok pour le dudu et Trumbl je t'es jamais attaque et en ice c'est les kooks qui mattaquen et nn le contraire enfin les kooks c plutot Andrewette petite-lea Et un archer je sais plus comment il sapel ><' Et surtout je suis daccord pour que vous refusie mais pas daccord pour des raisons non valable | |
|
| |
the-lea Invité
| Sujet: boulet givra Mar 24 Aoû - 22:37 | |
| je suis pour un grand CONTRE 1ere raison : tu sais pas joué 2eme raison: perso jtm pas et les kooks non plu 3eme raison : meme en arene personne t aime , tu te fait toujour attaqué = mauvaise reputation |
|
| |
Tumblr
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 22:39 | |
| De 1 Je m'en rappelle car cet ice là je l'ai perdu
[quote="Givra"]' Et surtout je suis daccord pour que vous refusie mais pas daccord pour des raisons non valable[/quote
On peux choisir si on te veux ou pas ? Pour n'importe quel raison valable ou non , si on te veux pas , bah on va pas dire " OUI VIENS AVEC NOUS MON AMIS " Si on a pas une "bonne" raison valable de dire non ?
| |
|
| |
Givra
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 22:54 | |
| Le je sais pas joue je crois pas c'est pas pck tu me bat que je sais pas joué apres qu tu maime pas tant mieu pour toi mai je crois pas que tou les kooks sont de cette avis (Enfin pas plus de 50%) En arene je me fait kill pk pck des noobs me multi tjr pk pck je les bats et il rage est ce que c'est de me faute ? nn Apres Trumbl j'ai jamais dis que vous n'aviez pas le droi de me refusez mais c'est quoi cette raison de contre pck je t'aime pas tu m'aime pas pk ( je parle a tlm la ) Tu m'aime pas pck jte bat tu m'aime pas pck je sais pas joué? Redigé vos reponses --' | |
|
| |
Givra
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 23:09 | |
| Voila exemple Mardi 24 aout a 23H05 Icebreaker 40-55 je rentre 4 ..... (3 Kooks Andrewette petite-lea et Tumblr avec 1 sp1 qui fait le pigeon) sur moi pourquoi? Alors que si ils savaient joués 1 vs 1 ils auraient pus me sortir avec de l'honneur mais la vous vallez rien la famille Kooks n'est pas contrairement a ceux que l'on croit une bonne famille mais une famille qui ne sait pas joué, qui multi, qui attaque par derriere et j'en passe encore en tout cas Je ferme cette demande de recrutement je veux pas etre dans une famille qui ne sait ni joué ni aidé | |
|
| |
Givra
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 23:12 | |
| PS: Si Strang sent rappel ma 1er candidature a ete refuse pour 2 raisons qui sont Avoir une sp mini+5 et Faire des resis ceux que j'ai fait mais puisque que certaines nouvelles personnes ne savent pas joué et que malheuresement Strang a changé j'ai ete refuse parce que des personnes rages !! Je dirais presque que c'est de la discrimination enfin bref | |
|
| |
Linksyss
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 23:17 | |
| Bon je vais t'expliqué un truc , la plus part des kooks sont contre ton recrut , pour raison valable ou pas , on veut pas de toi ici. Les ice ne sont pas un lieu de pvp 1 vs 1 mais un lieu de bourinnage pur et dure, nous on le gg en famille, que sa soit 10vs 1 ou 1 vs 1 ok ? Nos méthodes ne sont pas a critiqués sous prétexte que tu t'es fait ramasser a la tit cuillère=) As tu seulement deja vu un ice 50~99 ? On tape le premier qui s'approche de trop prêt, et on fini par avoir une famille sur sois ( oui sa sent le vécu, thx les meltin xD) mais c'est le jeu, donc garde ta rage pour toi. Alors Ciao, moi je dis a lock parceque la le mec il s'excite solo.
On veut pas de toi donc voila =) tu as une sale réputation ig =)
Vien pas foutre une salle ambiance, | |
|
| |
Linksyss
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 23:25 | |
| Alors la la "discrimination" tu dois l'expliqué ou tu la voit car a part te faire refusé car tu n'es pas apprécié par des membres(ce qui est tout a fait normal) et qui n'est pas un symbole de discriminatoire...
PS:La discrimination est l'action de distinguer des choses ou des personnes, et de prendre en compte cette différence. | |
|
| |
Givra
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 23:41 | |
| Pour commence oui j'ai deja fait ice 50-99 mais par contre tu a tout faux si tu regarde bien je vois souvent meme tout le temps des personne qui passe qui voi kelkun ki attaque et continu mai tjr en 1 vs 1 apres pas obliger qu'une famille gagne solo l'ice enfin bref Et de la discrimination oui parce que je bat la plupart des membres ils me multi et on me refuse pck il rage alors que regarde les autre candidature il n'y a pas marquer contre pck je t'aime pas merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 23:42 | |
| Lol .... T'insultes les Kooks et t'as le courage de poser ta candidature ici ? Sale boulet vas .... Tu rages sur moi parce que j'te sors de tous les ices s'too . <3 Un énorme CONTRE : -> Sait pas jouer -> Faux cul -> Cherche tous le monde que ce soit Ice ou Arène -> Immature -> Mauvaise réputation , on parle mal de lui et il détruirait l'image de Kooks ( Kooks c'est la perfection , pas le Noobisme <3 ) Bref Givra .. Vas voir ailleurs Edit ! : Je tiens à ajouter une raison capitale de mon énooooooooooorme CONTRE : --> Ne sait pas écrire =o ( J'te vends un dico Givra ? )
Dernière édition par Andrewette le Mar 24 Aoû - 23:47, édité 2 fois |
|
| |
Linksyss
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 23:42 | |
| ho que si regarde la candidature de thibo je sais pas quoi | |
|
| |
Tumblr
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 23:45 | |
| 1 : Je met jamais de sp1 en Ice 2 : J'arrête de parler tu comprend rien 3 : On fais de la discrimination si on veux , si ça ne te va pas tant pis | |
|
| |
Linksyss
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 23:48 | |
| mais il n'y a pas de discrimination du tout rohh ==' go lire la définition xD On le refile pas parce que il a 15 ans ou grecque il est gay... donc c'est n'es pas de la discrimination. ON TE PIFFE PAS C'EST TOUT!
On a même pas besoin de se justifié, t'es refusé c'est tout...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mar 24 Aoû - 23:49 | |
| A Lock ( Il pollue le fofo comme il pollue le jeu là ... ) |
|
| |
Givra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 1:32 | |
| Oui Givra , je l'avoue tu m'as déja battus en arène ........ Quand j'avais 2K d'HP sur 9 ( J'étais dans le rouge quoi ) Enfin bref t'es le ramasse miettes de l'arène . Taggle et vas voir ailleurs , tu rentreras pas dans la fafa , lâches l'affaire . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour plus fort x) | |
| |
|
| |
| De retour plus fort x) | |
|