| De retour plus fort x) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stranger`
Messages : 93 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 30 Localisation : Arras
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 1:34 | |
| Candidature acceptéeNan je rigole au cas ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 1:36 | |
| |
|
| |
Givra
Messages : 20 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 29 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 1:42 | |
| Vive les menteurs --' Et c'est quoi ca la famille kooks une famille parfaite non je crois pas il y a au moins 10 personnes qui sont noobs dont toi biensur ET vas t'achete des lunette je t'es battu en sp1 et en sp2 alors stop aux mensonges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 1:44 | |
| Givra , si tu compares mes stuffs et les tiens , tes sp et les miennes , mes résists et les tiennes je pense que le noob ...................... C'est toi . En Sp1 et 2 tu m'as battus oui , mais c'était à 2 - 3 vie dans le rouge et encore vous avez galéré , Quand tu veux un bon dudu que j'te latte . A lock . |
|
| |
Givra
Messages : 20 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 29 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 1:49 | |
| Ah deja je suis ravis que tu a dis la verite apres moi c'est mon 1er personnage desolé si j'ai pas un hl et des milliards donc je trouve que deja je me debrouille bien meme tres bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 1:51 | |
| Tu ne m'as jamais battu en 1 Vs. 1 et à la loyale . T'es un insecte , rien de plus |
|
| |
Givra
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 2:03 | |
| Juste comme ca JE NE MULTI JAMAIS apres Enfaite laisse tombe ce que j'ai dis t'es qu'une menteuse | |
|
| |
Tumblr
Messages : 31 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 2:08 | |
| - Givra a écrit:
- JE NE MULTI JAMAIS
Evidemment Tu n'as pas d'amis .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 2:14 | |
| 1. Chui un mec 2. Jvois pas pourquoi je mens 3. J'ai jamais ... "Multi" je ne fais appel à personne 4. Vas te chercher des potes 5. Vas t'acheter un dico 6. Changes de jeu ? 7. Tu rentreras pas dans la fafa ;D 8. Taggle et lâche l'affaire 9. A lock 10 . Tu reviens trop cher .... |
|
| |
Givra
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 2:45 | |
| Qui dis multi dis noob donc je prefere ne pas avoir d'amis que des amis noobs apres oui j'ai des amis et je suis pas un nolife donc moi meme si ta plus dami dans nostale je preferer avoir des irl apres 1 dsl en plus je savais ke tetai un mec ><' tu mens je t'es deja battu a la loyal tu te fou de moi? Les mots exacte en ice "Allez on le sort" Donc si tu demande j'ai des pote merci quanq meme le dico pas besoin je sais ecrir tkt pas pour moi non c'est bon sa ira je me susi adapter a nostale je m'en fou je voulai pa y rentre j'ai une bouche merci je suis pas un singe moi | |
|
| |
Tumblr
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 2:55 | |
| - Givra a écrit:
- Donc si tu demande j'ai des pote merci quanq meme le dico pas besoin je sais ecrir tkt pas pour moi
On le voit, rassure toi .. - Givra a écrit:
- je voulai pa y rentre j'ai une bouche merci je suis pas un singe moi
Les singes aussi ont une bouche | |
|
| |
Givra
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 3:00 | |
| Resctification un singe est un animal donc il a une GEULE! | |
|
| |
Tumblr
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 3:01 | |
| - Givra a écrit:
- Resctification
Resckikouaaa ? Gueule = Bouche Ta Gueule = Ta Bouche cqfd | |
|
| |
Givra
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 3:20 | |
| Rectification* et Un singe est un animal donc si on dit ta geule on traite non seulement quelqu'un d'animal et de sauvage mais ne plus de sa le fermer comme tu devrai d'ailleur | |
|
| |
Tumblr
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 13:06 | |
| Woot ; Nous sommes tous des animaux sur terre , nous sommes des mammifères
Puis si je te dis ta gueule , tu dénombre une infinité de personne qui se le disent
Puis tous les singes ne sont pas sauvages
Bref tu comprend rien , acquière un peu de maturité , et apprend a être refuser , te la fermer car là tu t'enfonce
N'essaie pas d'aborder des sujets dans lesquelles tu y serais déjà perdant
Puis bon ton " J'accepte qu'on me refuse , mais je refuse qu'on me refuse pour des raison non valable "
Faut pas non plus se prendre pour dieu , si on te veux pas , bah on te veux pas point barre , on a pas forcément a se justifier
Tu viens quand même faire une candidature chez nous , c'est pas toi qui va gérer les votes , c'est quand même nous , donc voila | |
|
| |
Ashikata
Messages : 54 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 28 Localisation : Dans mon appart *-*
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 14:37 | |
| A lock merci de ne plus poster aprés mon message è_é | |
|
| |
Stranger`
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
Ashikata
Messages : 54 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 28 Localisation : Dans mon appart *-*
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
Givra
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 16:30 | |
| A ton avis pourquoi TA GEULE est une insulte et non TA BOUCHE? Parce que comme je l'ai dis un singe est un animal un Homme est un humain mammifaire ou pas donc tetoi et puis jte defonce Chut C'est tout pour le moment | |
|
| |
Najoua_Belyzel
Messages : 15 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 31 Localisation : Royaume de Fiore
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 18:11 | |
| Where is your "Résistances" ? | |
|
| |
Tumblr
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 18:13 | |
| Apprend a parler , et viens me défoncer j'attend ( Pas en traitre comme tu fais si bien )
| |
|
| |
Givra
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 18:54 | |
| Voila battu Tumblr en ice alors que ta commence a m'attaque C'etait un plaisir PS: Ashikata ma demande en dudu je l'ai battu 3-1 Tumblr voulais que je le batte je l'ai fait apres si vous dites que je sais pas joue vous etes bizar | |
|
| |
Tumblr
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 19:15 | |
| J'avais moitié de vie , et je lag | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour plus fort x) Mer 25 Aoû - 20:20 | |
| "C'est tout pour le moment" .. D'où il vole mes expressions cet insecte ? Ashi a dit de ne plus foutre de messages après le sien ... Givra va voir dans la fafa ¤Bisounours¤ Tu seras dans ton élément , enfin encore faut-il qu'ils te prennent =o |
|
| |
Stranger`
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour plus fort x) | |
| |
|
| |
| De retour plus fort x) | |